Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:36

 

Dessin de tomates

 

 

Pour ces tomates l''éclairage vient de l'arrière, ce n'est pas vraiment un contre jour car la lumière vient d'une large fenêtre et les éclaire aussi par le dessus, mais cela m'a posé quelques soucis au niveau du dessin des ombres propres et des ombres portés, principalement pour les tomates au premier plan.

Il faudra que je réessaie avec l'éclairage dit idéal qui serait un éclairage légèrement de 3/4 sur le dessus. Quelque chose cloche au niveau de la tomate au premier plan à droite il me semble...

Sur le plan pratique, je vous renvoie au dessin du citron, c'est à peu près la même chose

 

 

 

 

tomates-grappe.jpg

 

 

Si vous voulez voir mes autres natures mortes, c'est ici :

NATURES MORTES JUIN 2012
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Apprendre à dessiner, le blog
  • : Dessins postés au jour le jour.
  • Contact

Cours de dessin Signus

Mon coup de coeur : SIGNUS

Essayez le cours complet gratuit pendant

1 mois sans aucun engagement. Explorez les modules,

  écoutez les corrigés audio

postez vos dessins, profitez du forum,

des concours etc.

  C'est 1 mois gratuit et c'est ici :


signus carte

  Comment savoir si un artiste sommeille en vous .... Faites le test ci dessous

dessin

Archives